Adieu Marianne, je t’aimais bien


Sur l’air de la chanson de Jacques Brel  » Le Moribond «  

  • Adieu Marianne, je t’aimais bien
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien tu sais
  • Mais quand je vois c’que tu deviens
  • Comment tu traites tes citoyens
  • Je te le dis : ça me déplait
  • Je te le dis : ça me déplait
  •  
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien tu sais
  • De peur de paraître raciste
  • Tu fais tellement dans le droit’d’lhommiste
  • Que le Monde vit à tes crochets
  • Je pense que tu vas nous ruiner
  • Je pense que tu vas nous ruiner
  •  
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien tu sais
  • Je ne peux que te dire ma peine
  • De ne pas te voir souveraine
  • Déléguant toute décision
  • Aux bruxelloises commissions
  • Aux américaines divisions
  • Aux exotiques invasions
  • Je te dis ma désillusion
  • Je te dis ma désillusion
  •  
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien tu sais
  • On te disait Fille de l’Eglise
  • Mais ton passé te paralyse
  • A te vouloir universelle
  • Ton héritage se démantèle
  • Je te le dis : ça ne va plus
  • Je te le dis : ça ne va plus
  •  
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien
  • Adieu Marianne, je t’aimais bien tu sais
  • Tu ne fais plus rêver d’avenir
  • Faut-il en pleurer ou en rire
  • Je crois que c’est de pire en pire
  • Je crois que c’est de pire en pire
Laisser un commentaire

