La détaxe Carbone


La taxe Carbone devait être une réforme de la même ampleur que l’abolition de la peine de mort, ou la Décolonisation (sic).

Puisque qu’on abandonne la taxe carbone, et que pour la peine de mort, c’est déjà fait, peut-être pourrais-tu, chère Marianne en finir enfin avec la colonisation.

Deux chantiers s’ouvrent à toi, qui feraient un excellent programme de gouvernement :

1)     La France du XXIème siècle est désormais tournée vers l’Europe (condition essentielle dans la logique des blocs dictée par les USA, la Chine, l’Inde, etc…). N’est-il pas temps de te débarrasser de toutes ces îles lointaines qui sont les dernières scories de l’Empire Colonial Français. Evidemment, tu objecteras que les populations de ces îles se sont prononcé, il y a peu, pour exprimer leur attachement à la Métropole. Mais est-ce un attachement à la Métropole ou un attachement aux subsides qui se déversent largement sur elles, sortant de la poche du contribuable métropolitain ? Ce qui est certain, c’est que ce dernier n’a pas la possibilité de donner son point de vue sur ces boulets économiques et sociaux qu’il faut financer, ce qui représente un déni évident de démocratie.

2)  Par ailleurs, la France subit un phénomène de colonisation par la présence étrangère sur nos territoires, phénomène largement encouragé par la Gauche. Et quand on sait que certaine, à gauche, partage l’oreiller d’un défenseur de l’islamisme, on peut craindre pour l’avenir du monde libre et civilisé. N’est-il pas temps d’inverser la tendance. Hélas, le Président lui même envoie des messages contradictoires en faisant revenir en France des étrangères en situation irrégulière, ce qui ne peut que nous inquiéter !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :