Obama n’est pas noir


N’en déplaise aux tenants du Mondialisme et de la Diversité subie, le Président des Etats-Unis n’est pas noir ; il est métis.

Son père est kenyan et sa mère est américaine. C’est peut-être ce cocktail qui lui donne cet éventail de qualités : force de travail d’une part, facilité à danser sur les scènes d’autre part.

Mais la manière dont on répète, notamment dans ton pays, chère Marianne, qu’Obama est noir, c’est la preuve que dans tout mélange, un composant l’emporte sur l’autre et que l’équilibre n’est pas avéré.

Le café au lait, c’est encore du café, ce n’est plus du lait.

Et ceci paraît suffisant, chère Marianne, pour que tu mettes en œuvre les mesures de protection des fondamentaux historiques de ton pays.

Publicités

Une Réponse

  1. « Son père est kenyan et sa mère est américaine. C’est peut-être ce cocktail qui lui donne cet éventail de qualités : force de travail d’une part, facilité à danser sur les scènes d’autre part. »
    Je lis votre blog avec beaucoup d’intérêt, et je partage un bon nombre de vos opinions. Néanmoins permettez moi de vous dire que sombrer dans cette caricature raciste du « noir dansant » ne sert vraiment pas votre propos et ridiculise celui qui l’énonce.
    Je vous souhaite (et vous connais) des billets plus inspirés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :